750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2008 6 27 /12 /décembre /2008 10:59
Il est des jours où l'on se dit qu'Internet, c'est pas mal quand même, on surfe, on retombe sur des sites et des blogs sympas ! Et bien aujourd'hui c'est 1 jour où on va le dire.
Imaginez ! Vous tombez sur cette recette !
Ach !!!! Du boudin blanc à la con avec une pomme et de la pâte filo ! C'est pas le bonheur, ça ? Merci Bill Gates !On y va ?
Pour 4 personnes
Il vous faut 2 boudins blancs
2 belles pommes du marché
1 paquet de feuilles filo
sel, poivre
quelques noisettes de beurre


Si vous n'avez jamais utilisé de pâte filo, courez vite en acheter et touchez-la ! C'est doux, onduleux, légérement farineux, ça se travaille vraiment facilement ! On dirait de la peau de pêche !
Sur 1 feuille, au centre, vous déposez 1 rondelle de pomme évidée puis 3 rondelles de boudin blanc, vous salez et poivrez et déposez 1 noisette de beurre. Vous recommencez 2 fois. Vous emballez le tout dans la feuille. Vous déposez ce paquet au centre d'une nouvelle feuille et vous formez une aumônière et vous la ficelez. Vous dorez avec 1 peu de jaune d'oeuf allongé avec de l'eau, vous passez au four à 150°c pendant 1 trentaine de minutes et c'est tout !
Enjoy it !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
j'aurais dû les prendre en photo: mes aumônières étaient très jolies... et très bonnes, ce qui ne gâche rien !!!
Répondre
A
c'est à mon menu du nouvel an mais pas tout à fait pareillement préparé... euh, brick et filo, c'est pareil ???
Répondre

  • : Le blog Die Mamma kennt
  • : Une cuisine simple, familiale, conviviale entre mère et filles !
  • Contact

Retrouvez-moi vite sur mon nouveau blog : La Cocotte

Rechercher

Archives