750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2009 3 24 /06 /juin /2009 23:25
Pour celles et ceux qui suivent depuis longtemps les aventures de la plus grande, de la moyenne et de la plus petite, voici un petit message :
Allez voir ce blog : La Cocotte. C'est la plus grande en solo. C'est une autre façon de parler des mêmes choses.
Venez nombreux et dites-le à vos amis. Vous pouvez même vous y abonner. De cette façon,vous serez au courant de tout ce qui se passe dans la cuisine de la Cocotte.
Cliquez sur le mot cocotte ou sur la photo et vous arriverez sur le site.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonjour toutes trois,<br /> <br /> Cela fait quelques semaines que je viens régulièrement sur votre site et j'aime beaucoup ce que vous faîtes. J'ai crée un site de recettes il y a quelques temps et ca me ferait plaisir que vous y<br /> participiez.<br /> <br /> Mon site est basé, à eu près, sur le même principe que Hellocoton mais le mien est juste réservé à la cuisine ;-). Vous pouvez y inscrire votre blog blog et votre flux RSS, vos recettes<br /> apparaîtront sur la page d'accueil et feront un lien vers ton site... Vos recettes vont plaire à beaucoup de mes inscrits, j'en suis sûre.<br /> <br /> Si ça vous tente, venez y jeter un petit coup d'oeil : www.babacook.com<br /> <br /> A bientôt<br /> Mylène<br /> <br /> <br />
Répondre
E
Bonjour. Je passe l’info sur tous les blogs. La 2 ème édition du concours « Recettes pour les enfants « est en ligne. A vos moules, casseroles, rouleaux à pâtisserie et j’attends avec impatience vos jolies créations. A bientôt !
Répondre

  • : Le blog Die Mamma kennt
  • : Une cuisine simple, familiale, conviviale entre mère et filles !
  • Contact

Retrouvez-moi vite sur mon nouveau blog : La Cocotte

Rechercher

Archives